Voici une paire que tous les fans des Transformers ne manqueront pas d’ajouter sur leur shopping-list. La Nike Air Trainer SC 2 s’inspire du personnage Megatron, le méchant de la série.
Un imprimé de circuit électronique figure sur la partie latérale de l’empeigne. Nike a ajouté du 3M. Sous l’effet d’un flash, le circuit brille. La semelle est Glow In The Dark. Dans l’obscurité, elle scintille d’une lueur verte. La cerise sur le gâteau ? L’emblème sur le talon des Decepticans, dont Megatron est le boss.
La Nike Air Trainer 2 est disponible en édition limitée pour 130 euros au Nike Store.fr : voir le modèle.
Photos : Nike Inc & Sneaker Politics
Yo!
Je les trouve tres sympa ces megatrons!Je pense craquer vendredi…..
elle tue !
rien d’autres à ajouter…
Hi!
Ce n’est pas en référence a Transformer mais a un joueur de foot us de Detroit Calvin Jonhson surnommé ainsi car il domine a son poste.
Salut,
La paire fait effectivement référence à Calvin Jonhson mais son design s’inspire bien du personnage des Transformers (les couleurs, les circuits…). D’ailleurs, il y a le logo des Decepticans sur la paire.
A+
[…] Cette paire hybride qui emprunte certaines caractéristiques à des modèles à succès comme la Air Trainer, a une forte cote. Stussy s’est associé avec Nike pour créer 2 coloris. La paire avec le […]