La Reebok Classic Leather que la boutique Shoe Gallery a imaginée pour ses 30 ans, va forcément alimenter la controverse. C’est une des paires les plus expérimentales que j’ai pu voir en 2013. Son empeigne mélange du camouflage et du suède rose.
Au risque de m’attirer les foudres de certains d’entre-vous, j’aime beaucoup la paire. Et puis, elle me rappelle mon enfance. Le rose de la toebox ne vous fait-il pas penser aux Malabar ?
La Reebok Classic Leather est disponible pour 100 livres chez Crooked Tongues : voir le modèle.
2 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Complètement d’accord.
Je suis absolument fan de cette collab et de la Bodega. Des matériaux qui ont l’air pas mal du tout, un prix plus qu’abordables (ce qui est loin d’être négligeable) et une réalisation efficace: je me laisserais bien tenter par les deux paires, au risque de les laisser dormir jusqu’à cet été et les ressortir en vacances au soleil.
Mais évidemment, comme tu l’a déjà souligné Boss, je crois que nombre de français ne sont pas prêts pour ce genre de combo… Quel dommage !
[…] a revisité la Classic Leather Flamingos At War, la running créée en collaboration avec Shoe Gallery. Il a opté pour une toebox rouge en lieu et […]