Mise à jour : les prix
Lacoste va rendre hommage à sa figure historique à sa voir René Lacoste himself. Comme pour le programme Nike Air Force 1 1world, Lacoste a fait appel à des influenceurs dans les domaines du design, de la mode, de la musique ou encore de la culture sneakers. Les noms des forces en présence ? Jazzie B, Sébastien Tellier, Stone Throw, Ato, Christophe Lemaire, Tim Hamilton, Sneaker Freaker, I-D, Shoes Master, Bodega, D-Mop et colette.
Le résultat ? Le programme propose pas moins de 12 sneakers. Pourquoi le chiffre 12 ? Il ne fait pas référence à la date de décès du fondateur de la marque (un 12 octobre) mais au nom de la fameuse chemise Lacoste 12 12 (portée par Renée Lacoste à la fin des années 20). Le projet Lacoste Legends 12 est ambitieux. La France est très bien représenté avec Colette, Sébastien Tellier et Christophe Lemaire. Ce n’est pas que je suis chauvin mais je trouve normal que par rapport aux origines de la marque Lacoste, la France ait une place de choix dans ce projet. Il y a du très bon (Lacoste Indiana Ato Matsumoto, Lacoste ID Magazine) dans cette collection et du moins bon (Lacoste Sébastien Tellier). Je pense que chacun y trouvera son compte.
Vous pourrez retrouver la collection Lacoste 12 Legends ce dimache chez Hanon et chez Colette, le lundi 13 décembre.
Mise à jour : Je viens d’avoir les prix des différentes sneakers :
1- Lacoste Jazzie B – 130 euros
2- Lacoste Esteban Sébastien Tellier– 130 euros
3- Lacoste Haute Chevel Stone Throw-140 euros
4-Lacoste Indiana Hi Ato Matsumoto – 140 euros
5- Lacoste Leighton Christophe Lemaire – 110 euros
6- René Lacoste Tim Hamilton – 130 euros
7- Lacoste Cabestan Vulc Sneaker Freaker – 130 euros
8- Lacoste Esteban I-D – 140 euros
9- Lacoste Esteban Shoes Master – 130 euros
10- Lacoste Broadwick Bodega – 130 euros
11- Lacoste Cabestan Vulc D-Mop – 130 euros
12- René Lacoste Colette – 120 euros
[…] la ligne Lacoste Live, l’objectif de la marque française est de rajeunir sa cible en profitant de l’apport […]