Pour la Saint Valentin 2025, oubliez les roses et les dîners aux chandelles. La Nike Air Max 1 Playful Pink and University Red, surnommée « It’s Not Me, It’s You« , bouscule les codes de la sneaker romantique pour embrasser un tout autre mood. Celui de la rupture et du célibat assumé. Ici, pas de cœurs roses ni de déclaration enflammée, mais plein de second degré. La Air Max 1 Premium Valentine’s Day 2025 nous en met plein la vue. Son cuir métallisé utilise un rose ultra flashy, inspiré des ballons gonflables en plastique que l’on retrouve partout le jour de la Saint-Valentin. Un rose si intense, si éclatant, qu’il flirte avec le violet sous certains angles. Si vous aimez briller, cette paire est faite pour vous. Si votre ex vous voit avec, il ou elle risque d’avoir des regrets.
Du rouge pour la passion… ou la colère. Les détails écarlates viennent renforcer la symbolique d’amour passionnel… ou de rage post-rupture, à vous de choisir. Swoosh, mesh de la toe box et semelle : tout est rouge, comme une rose ou comme un texto laissé en vu. Si vous aviez encore un doute sur le message, les lacets sont là pour vous rappeler la punchline : « It’s Not Me, It’s You« . Un slogan parfait pour ceux qui assument la fin d’une histoire avec style. Et puis, petit bijou de design : la paire est dotée de quatre deubrés formant le nom NIKE. Un élément qui tue, et qui montre que cette AM1 a été pensée dans les moindres recoins. Parce que tout le monde ne veut pas briller comme un ballon de fête, Nike a aussi prévu une version noire. Moins flamboyante, mais tout aussi impactante.
Avec la Air Max 1 V-Day 2025, la marque à la virgule célèbre une Saint-Valentin à contre-courant. Parfaite pour ceux qui préfèrent un bon drop de sneakers à un dîner aux chandelles.
Nike Air Max 1 PRM Valentine’s Day Black and Playful Pink
Photos : NRML
La Nike Air Max 1 Playful Pink University Red sortira le vendredi 7 janvier 2025. Elle sera en vente au prix de 159.99€ sur Snkrs (à 9 heures) : voir la paire.