En 2018, Clint Ogbenna, le fondateur de Corteiz RTW, fantasmait sur la Trainer Huarache. 6 ans plus tard, l’entrepreneur anglais réalise son rêve. La Nike Air Trainer Huarache x Corteiz Light Bone constitue un achèvement pour Clint 419, l’homme à la tête d’un label de streetwear très en vogue.
- Date de lancement : jeudi 28 novembre 2024.
- Genre : homme.
- Article (sku) : FQ8793-002.
- Détails du design et des matériaux : tige en cuir premium blanc cassé et en néoprène avec imprimé camouflage, logo Corteiz Alcatraz sur la lanière et le porte-clé doré, logo C-Star sur la toe box, gumsole.
- Technologie(s) : Nike Air.
- Prix : disponible au tarif de 209.99€.
- Valeur pour les collectionneurs : élevée.
- Disponibilité et points de vente : en vente chez une sélection de revendeurs Nike Sportswear et sur Snkrs.
Quel est l’intérêt de ce modèle ? La Nike Air Trainer Huarache x Corteiz Light Bone augure d’un retour au premier plan de la sneaker rétro. Une nouvelle qui devrait enthousiasmer les adeptes de la silhouette imaginée par Tinker Hatfield, sortie en 1992. La collaboration jouit d’une grosse hype et donc d’une forte valeur à la revente. Pas autant que les Air Max 95 Corteiz quand même qui sont beaucoup plus rares. Outre sa valeur sur le marché du resell, l’édition limitée possède une esthétique soignée alliant minimalisme et style militaire grâce à un discret motif camo.
Que pensez-vous des Air Trainer Huarache CRTZ ? On attend votre avis !