La Sean Wotherspoon x Atmos x Asics Gel Lyte 3 OG SW LA to Tokyo ne sera pas disponible le samedi 27 juin en France. Je mesure la déception des gens. Koji Hirofumi et le propriétaire du shop vintage Round Two alimentent la hype à coup de teasers sur Instagram depuis l’année dernière. Le pied droit qui représente les nuances de Los Angeles. Le pied gauche celles de la capitale japonaise. La collaboration nous en ont fait voir de toutes les couleurs. Sans compter le Tiger Stripes en velcro et les patchs grâce auxquels la Asics 30th Anniversary est personnalisable. Tout cela ne suffit point à satisfaire les fans les plus exigeants. La Asics Gel Lyte III en corduroy multicolore serait une Air Max 1/97 Sean Wotherspoon bis… Depuis sa collab avec Nike, le collectionneur est très sollicité. Une Superstar SW va même arriver d’ici la fin 2020. L’Américain a joué la sécurité. Il s’en tire plutôt bien. Revenons à la question que tout le monde se pose. La GLIII aura t-elle droit à une global release ? A l’heure où j’écris ces lignes, je peux juste vous dire que le mois de juillet sera chargé du côté de chez Asics Sportstyle. L’édition limitée pourrait bien faire partie du lot.
Mise à jour (17/08/2020) : la Asics Gel Lyte 3 SW Atmos sera disponible (prix : 180€) le jeudi 20 août en Europe. Voici la listes des revendeurs officiels pour la France (raffles à prévoir) : Nine, Corner Street, Shoez Gallery, Le Buzz, Milk, Opium, Fenom, Shinzo, Starcow, Summer, The Next Door.
Modèle : | Asics Gel Lyte 3 |
SKU : | 1203A019-000 |
Coloris : | Multicolor |
Prix : | 180€ |
Date de sortie : | jeudi 20 août 2020 |
Photos : @yukigraphics, @wneloy, @czarector, @mit_mt, @koji198139 & @gosho.1279
Globalement je suis un peu déçu, par la réutilisation du corduroy sur l’ensemble de la shoe, j’ai jamais aimé le côté scratch détachable, et je saisis pas les ref couleurs Tokyo/LA, ça aurait été plus marrant de faire une hybride avec la cage de la Kayano ou un truc du genre La 1/97 est devenue iconique là pour moi ça fonctionne moins bien.
Idem. Les formes à scratch, j’ai jamais accroché. Ça fait une surépaisseur, ça fait mal fini car ça n’épouse jamais bien la forme, etc… Et je trouve un peu dommage aussi qu’il réutilise exactement la même recette ou presque que ce qu’il a fait avec Nike : du corduroy et les mêmes couleurs…
Elle va se vendre, oui, (et se revendre à prix +++) parce que c’est Sean Wotherspoon. Mais perso, je trouve par exemple que Hanon a fait du meilleur « Sean Wotherspoon like » sur la Mizuno Sky Medal « The Angel’s Share » que Sean Wotherspoon lui même sur la Asics…. Et la Mizuno c’est l’exemple même de la paire réussie que personne n’a calculé car pas de com et pas associée à un artiste (et marque moins bankable au resell). Mais elle aurait été associée au nom de Sean Wotherspoon, elle aurait tout éclaté à coup sûr…
Perso un pied de couleur différente,c est juste pas possible,,encore quand c est bien fait avec un effet reverse pourquoi pas mais.las,,,non
Bon… Je me suis finalement inscrit à quelques raffles, sans conviction… La gagner (ou plutôt, gagner le droit de l’acheter) me donnerait au moins l’occasion de voir le rendu en vrai…
Rooooooooh… Incroyable… Je viens de recevoir un email de CornerStreet : j’ai gagné la paire !!!!!!!!!!! (enfin, j’ai gagné le droit de la payer… lol). Mon « first win » depuis la Dunk SB Patta….
Hmmm…. Quoi que… J’ai un doute… N’aurai je pas simplement reçu avec 24h de retard mon email de confirmation de participation à la raffle ?? J’attend confirmation de la part de cornerstreet…