A chacun sa fusée. Tesla a réussi le lancement de SpaceX. Qu’en sera t-il de celui de la Nike Space Hippie 03 This is Trash, le dernier ovni en provenance de l’Oregon ?
La Nike Space Hippie 03 This is Trash est communément ce qu’on appelle une sneaker durable. Le géant américain a utilisé des déchets recyclés qu’il assimile à des débris spatiaux pour sa réalisation. Sa fibre Flyknit se compose de rebuts industriels, de t-shirts et de bouteilles en plastique. Les Adidas Parley for Oceans n’ont qu’à bien se tenir. Même sa semelle en mousse Crater est éco-responsable puisqu’elle est réalisée grâce au recyclage des Nike ZoomX foam. La technologie Flyease facilite l’enfilage du modèle à l’allure de chaussette tandis qu’une lanière renforce le maintien du pied. La firme de Beaverton clame haut et fort que la Nike Space Hippie 03 Vast Grey Hyper Crimson a un design avant-gardiste. Disons qu’elle va plus loin que la Nike Air Footscape Magista Flyknit. Lebron James a déjà sa Hippie 03 qu’il n’a pas manqué de présenter au public. Pour le commun des mortels, la sortie aura lieu dans quelques jours. En vente au prix de 180€ le jeudi 11 juin au Nike Store.fr (à 9 heures) : voir la paire.
Photos : @kasey_swooshlife, @edgaralvarezb & @sdadich
Heu vous avez fait exprès de vous tromper à chaque fois sur this is trash ? Écrire crash a chaque coup ? Vous n’avez pas du saisir le slogan qui évoque la matière recyclée utilisée pour faire les sneakers de la collection …..aïe
Bonjour, on a bien saisi le concept. C’est juste une grosse faute de frappe dont je viens de me rendre compte grâce à vous. Merci.