La Air Jordan 6 Retro Black DMP 2020 revient sans la Air Jordan 11 avec laquelle elle formait le Defining Moments Pack 14 ans auparavant. Il réunit les 2 modèles avec lesquels Michael Jordan a remporté le trophée Larry O’Brien en 1991 et en 1996. La chaussure au hangtag en métal doré exposant un Jumpman relooke la AJ6 OG Infrared. Le nubuck noir est conservé. Par contre, des accents dorés se substituent à ceux en rouge du classique. La Air Jordan 6 Retro Black Gold brille comme la bague en or reçue par le numéro 23 des Chicago Bulls pour son premier titre NBA. Après ce championnat de 1991, MJ enchaînera avec 2 autres d’affilée. Le fameux three peat. Vous voulez réaliser une comparaison entre les deux versions ? Je vous renvoie aux photos ci-dessous qui vous aideront à vous forger votre propre avis. Je ne spoile pas en disant que cette réédition est correcte. En vente au prix de 200€ le samedi 18 avril au Nike Store.fr (à 9 heures) : voir la paire.
Air Jordan 6 DMP 2006 vs Air Jordan 6 DMP 2020
Photos : Lemkus, DTLR, @ijapino, @solebreaux & Lace MX
Les 6 c’est ma paire ultime, j’en ai encore des tas dans mon placard, en boite, mais à 200e la paire, ca commence a être beaucoup trop, espérons un – 50% dans quelques semaines.
J’ai du mal a imaginer qu’ils écoulent du stock à ce prix….
T’en penses quoi Boss?
Ce modèle a la cote auprès des collectionneurs de Jordans. Maintenant, ça va dépendre de la quantité produite.
La 6 c’est une paire que j’adore aussi… Mais c’est marrant, en Black, je l’aime moins qu’en blanc…
Mes CW préférés sur la VI : Carmine et Olympic. C’est – je trouve – ainsi que le design de la paire est le plus mis en avant…