La semaine du NBA All Star Game 2020 est propice aux grosses sorties. Outre le pack Air Jordan 1 85 x Nike Air Ship 84, la marque au Swoosh envoie du lours avec la très attendue Off White x Air Jordan 5, la dernière création de Virgil Abloh.
Le directeur artistique de Louis Vuitton vient de l’Illinois, la terre qui accueille l’édition 2020 du match des étoiles. Vous comprendrez qu’il ait à coeur de réaliser une grosse collaboration. Son choix s’est naturellement porté sur la Air Jordan 5 Retro Black Metallic, le modèle de son enfance. Le grand artisan de la collection The Ten lui a fait subir le même traitement qu’aux Air Jordan 1 High Chicago et la UNC. La Jordan 5 Deconstruct de Virgil Abloh se caractérise par une tige en textile transparent. Pour la première fois, le modèle OG de 1990 nous dévoile ce qu’il a sous le capot. Une ouverture circulaire crée un effet loupe sur le texte signature Off White présent au niveau du quartier. Avez-vous remarqué un détail sur sa languette 3M ? Le Jumpman cohabite à proximité d’un trou. La semelle jaunie combinée au « Nike Air » du talon confère un côté vintage à cette AJ5. Le tirage au sort (prix : 200€) au lieu le samedi 15 février au Nike Store.fr (à 10 heures) : voir la paire.
Photos : @ylt_r3 & @sneakertigger
Pour le moment, je ne vois pas d’autres sites que Nike qui l’annoncent.
Elle ne sera dispo que chez Nike ?
J’ai l’impression que la Air Jordan 5 Off White aura une distribution très sélective. A part Foot Locker US, je ne l’ai vue sur aucun autre site.