Takashi Murakami a le vent en poupe en ce moment ! Son exposition au château de Versailles ne laisse personne indifférent (en positif comme en négatif). Rien de mieux qu’une petite collaboration pour profiter de son actuel couverture médiatique. En plus, c’est le 40ème anniversaire de la radio japonaise Tokyo FM. Donc, il est possible de faire avec une pierre, deux coups !
Takashi Murakami a réalisé le design de cette montre Casio G Shock. La gamme Frogman a été conçue spécialement pour la plongée. D’ailleurs, le logo Frogman est gravé sur de l’acier inoxydable. Cette Casio G Shock GWF 1000 Frogman x Takashi Murakami est étanche jusqu’à 20 bars (200 mètres). Son design est asymétrique. Le coffret est vendu avec un petit coussin reprenant les dessins de l’artiste japonais. La fameuse fleur (avec un visage) est également gravée. La signature de Murakami figure sur le bracelet de la montre.
La Casio G Shock GWF 1000 Frogman x Takashi Murakami est limitée à 300 exemplaires. Il faudra dépenser pas moins de 3500 euros (je vous conseille donc de vous la faire offrir…). Dispo chez Colette !