Déjà à la manœuvre pour la Puma Cali-0 Drive Thru Co, Mike Cherman repart sur un nouveau projet avec la marque allemande. Son nom n’apparaît pas mais le designer est bien aux manettes. Il officie sous sa marque de streetwear, Chinatown Market. La collaboration met scène la Puma Ralph Sampson Lo, la signature shoe de l’ancien pivot des Rockets de Houston. La chaussure de basket a effectué un retour en grâce lors du printemps dernier. Elle nous apparaît en blanc et en noir. L’intérêt des éditions spéciales réside dans le Formstripe interchangeable. Le logo Puma prend la forme d’un patch amovible qui vous permettra de personnaliser votre sneaker. Mike cherman a imaginé 3 bandes à base de velcro (tricolore, monochrome, imprimé checkerboard). L’ensemble est incorporé à l’intérieur d’une boîte customisée affichant le motif damier. Les éditions limitées sortent le jeudi 11 juillet. Vous pourrez les acheter au prix de 120€ chez Size? France : voir les paires.
Photos : Solebox, Styles_Footwear, Afew & BSTN
Modèle : | Puma Ralph Sampson Lo | |
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SKU : | 371089-01 & 371089-02 | |
Coloris : | White & Black | |
Prix : | 120€ | |
Sortie : | jeudi 11 juillet 2019 |