Dans le dossier analyse le phénomène Balenciaga Triple S, je vous parle du retour en force des baskets à grosse semelle. Vans a la sienne qui est la Old Skool Platform. Figurez-vous qu’elle a été relookée par Lazy Oaf. Apôtre des couleurs vives, le label anglais nous délivre une édition spéciale pleine de peps. La sneaker en suède qui joue sur le contraste noir-rose dispose de lacets ayant un print damier. Des cœurs agrémentent sa semelle compensée pleine d’amour. Si vous regardez son talon, vous verrez qu’un petit message vous est adressé. Un modèle kawaï bien parti pour faire des ravages. Quelques tailles sont encore disponibles (prix : 100€) chez Vans France.
Photo de la couverture : Sole Finess
Le prends pas mal mais las il n y a au vin rapport la vans plate-forme est une intemporelle contrairement à la balencia ou autres dad shoes qui ne sont qu’un effet hype …niveau streey culture rien à voir
En aucun cas je ne compare la Vans Old Skool Platform à la Balenciaga Triple S. C’est pas le même prix etc…. Je ne t’apprends rien en disant qu’il y a des cycles. En ce moment, on est dans une phase où les kicks à grosse semelle ont le vent en poupe.