Retour de la Nike Flyknit Trainer OG ‘White Black’, un des premiers coloris du modèle tricoté ayant fait son apparition pendant les olympiades de 2012.
Une paire révolutionnaire à l’occasion d’un événement planétaire. La Nike Flyknit fait irruption lors des Jeux olympiques d’été de Londres. La running conçue grâce à une technique jamais employée jusqu’alors, bouleverse l’industrie de la sneaker. Adidas et Nike se disputent la paternité de la méthode du tricot mais qu’importe, la basket tissée vient étoffer rapidement la panoplie des fans.
La Nike Flyknit Trainer et la Racer sont arrivées ensemble. C’est la seconde qui prend l’ascendant sur la première. L’heure de la revanche a sonné. On ne devrait pas revoir la reine des running tissées avant un bon moment. J’ose espérer que vous avez profité des soldes pour vous constituer un petit stock. Le champ est libre pour la Trainer.
La version rétro de la White Black de 2012 suscite un véritable engouement. Depuis l’annonce du retour de la Flyknit Trainer, les sneakerheads l’attendent de pied ferme. Le modèle dont le poids ne dépasse pas celui d’un iphone est bien parti pour animer la seconde partie de l’année. Vous pensez bien que la firme de l’Oregon ne va pas s’arrêter là et prépare d’autres coloris. Nike n’a pas communiqué sur le stock mais la prudence exige d’être présent dès sa mise en ligne. Mise à jour (20/08/2017) : un restock est prévu (au prix : 165€) pour le lundi 20 août au Nike Store.fr (à 17 heures).
Photos : Solebox & @sole_assassin