Le mois de mai a été plutôt calme du côté de la marque au Swoosh. C’était en prévision de l’offensive du mois de juin. Je vous préviens, il va falloir tenir le rythme. Dès jeudi, elle dégaine le pack Betrue symbole de son soutien à la cause LGBT et 5 coloris inédits de la Vapormax. C’est la collection Jewel qui est au cœur des attentions. Le mini-Swoosh qui ressemble à rubis orne de nouveau la tige de la Cortez et surtout de la Air Max 1. Cela tombe bien car nos paires qui datent du début des années 2000 ont pris un sacré coup de vieux.
Adidas poursuit son irresistible ascension. Outre-Atlantique, les ventes de la griffe allemande sont au vert. La Iniki est un des symboles en 2017 de sa belle dynamique. Une nouvelle salve est prévue mais la date reste encore à déterminer. Sinon Adidas Originals a confirmé le lancement de la Yeezy Powerphase… uniquement pour le marché américain. Pas de date pour l’Europe.
Vous l’attendiez depuis plusieurs mois et elle arrive enfin : la Air Jordan 13 Low ‘Chutney’. A la basket en daim marron s’ajoute la Spizike OG ‘White Cement’. Un bon point pour le modèle hybride dont on avait un peu perdu la trace.
En ce moment, chaque sortie d’une New Balance 1500, on prend une claque. C’est encore le cas avec la M1500 fabriquée en Angleterre du pack Cumbrian.
01/06
La collection Nike ‘Betrue 2017’
La collection Nike VaporMax ‘Day To Night’
Nike Cortez Basic ‘Rare Ruby’
Asics Gel Diablo ‘Birch’
03/06
Le pack New Balance ‘Cumbrian Flag’
04/06
Adidas Yeezy Powerphase
08/06
Nike SF AF-1 MID ‘Tiger Camo’
NikeLab Zoom Fly SP
Nike Zoom Vaporfly 4%
10/06
Air Jordan 13 Retro Low ‘Chutney’
Adidas NMD R1 ‘White Rose’
15/06
Nike Air Max 1 Jewel
20/06
Air Jordan Spizike ‘White Cement’
Autres sorties :
Adidas Iniki Runner ‘Black Gum’
Adidas Iniki Runner ‘Pink White Gum’
Photos : Footpatrol & Sneaker Politics