La Superstar Boost est arrivée en début de mois. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’une Stan Smith possédant une semelle ayant l’aspect du polystyrène n’atterrisse en boutique. Le mastodonte du catalogue Adidas Originals se modernise grâce à la technologie qui garantit un retour d’énergie. Pour lancer les hostilités, la marque allemande dégaine une Stan Smith Boost basée sur le coloris original de la tennis des années 70. Un thème que l’on devrait revoir rapidement puisque Pharrell Williams a créé une Human Race qui l’exploite. En vente (129.95€) le mercredi 1er mars chez Adidas.fr.
Photos : Size?, Loadednz & Up There Store
Déjà que j’étais pas fan de la Stan Smith, mais alors là, ouah, ça dépasse tout ce que j’ai pu imaginer : une Stan Smith montée sur une plaque de polystyrène… Pire que du fake…
franchement j’ émettais des doutes sur le système boost, mais une fois que tu mets le pied dedans, je t’ assure que c’ est d’ un confort exceptionnel. Je trouve au contraire le mix des 2 intéressant. elle a du perdre pas mal de poids par contre, ce qui peut être un +.
Je ne dis pas que ce n’est pas efficace et confortable. Je dis juste qu’associé à la Stan Smith, c’est laid. 😉
Autant sur les modèles modernes, la semelle boost s’intègre (plus ou moins) dans le design, autant sur une Stan Smith, ça ne fait même pas néo-rétro. Ca fait vieille paire de Stan Smith sur laquelle la semelle aurait été réparée à partir d’une plaque de polystyrène achetée dans un magasin de bricolage… 🙂
Par contre, pour ce qui est du confort et de l’allègement de la paire, ça ne fait aucun doute (surtout pour le confort de ce modèle).