Pour l’édition 2016 du Air Max Day, Nike a mis à contribution l’équipe HTM, un trio composé d’Hiroshi Fujiwara, Tinker Hatfield et Mark Parker. La Air Max LD Zero H est un ovni dont le créateur n’est d’autre que le pape de la scène street japonaise (à voir aussi NikeLab Roshe LD-1000). La photo de la nouvelle silhouette a fuité il y a quelques jours. Une Cortez Air Max pouvait-on lire. Pas du tout ! La Air Max LD Zero H associe l’empeigne de la Nike Boston, un modèle de la fin des années 70, à la semelle de la Air Max 2014. Sans une plongée du Japonais dans les archives de la marque au Swoosh, ce modèle n’aurait probablement jamais vu le jour. Des 3 sneakers signées par l’équipe HTM, elle est de loin la plus puissante. En vente (200€) le samedi 26 mars au Nike Store.fr (à 9 heures).
2 commentaires
Les commentaires sont fermés.
« L’homme qui se cache derrière cet ovni n’est d’autre qu’Hiroshi Fujiwara, le pape de la scène street japonaise »
Bof il s’est pas foulé le mec.
C’est juste parce que c’est hiroshi fujiwara et que c’est signé htm…
Il a juste fait ce que les faussaire chinois et Nike font d’habitude :
Prendre deux modèles et les fusionner.
Rien de plus,rien de moins.
En somme l’auteur de cet article n’est pas si différent des fans hardcores de Kanye West qui acceptent tout justement parce que c’est Kanye.
Tu as le droit d’aimer ou ne de pas aimer la paire… Après, il vaut mieux éviter de juger les gens quand on ne les connait pas. Je ne suis pas un fan inconditionnel d’Hiroshi Fujiwara mais ce type; avec tout ce qu’il a fait, mérite le respect. Pour info, je n’ai pas fait l’acquisition de ce modèle. Bonne journée.